Avalon sur Virtual Regatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les bannissements ....

+21
R00ts
The_gweg
Loulou de Savoie
BACKSTAGE29
ptigaulois pk
Kerpower BZH
cervantes9
Alizees66
Gilles
Stratofender
Isabert
zig
sombrero de l amere
Thierry dArgenlieu
herve85
monalisaklaxon RRR
piguey33
guilloulap
2b0rn0t2b
cookie
Admin
25 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les bannissements .... Empty Les bannissements ....

Message  Admin Lun 22 Oct - 10:31

On assiste actuellement a une vague de censure et de bannissements inégalée jusqu’à présent sur VR. Si vous vous estimez injustement banni, vous pouvez publier ici le post qui a déclenche votre bannissement. Inversement, si vous voyez des posts contraires au CGU de VR et qui n'ont pas donné lieu a bannissement, vous pouvez aussi le publier ici.

Admin
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 08/08/2012

https://avalon.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  cookie Lun 22 Oct - 18:45

bonjour,
Bannie depuis 8 jours,pour un mot il est vrai pas très élégant,je m en suis excusée avec un autre pseudo et de nouveau bannie Rolling Eyes
Bon,mon problème ,c est plutot ce genre de message que l on peut reçevoir:



Envoyé le: 29 Sep 2012 10:16
de FELISEATE

Te moquerais tu en plus de mon intelligence (et par là de celle des autres modérateurs de ce forum) remarque c'est votre petit jeu favori...Vous vous amusiez déjà à cela avant que je rentre dans la modération.

Ce genre de petit jeu de mot est blessant pour celui qui en est la cible.
Surtout quand on sait le temps que l'on peut passer sur ce forum en tant que bénévole (et cela en plus d'une activité professionnelle, suis encore loin de la retraite...).
Je ne suis jamais patiente sur ce genre de chose sache le.
Ce genre de petit jeu à la con, je ne l'ai jamais laissé passer que ce soit ici ou sur mes autres forums.

Continuez comme vous le faites, et comme tu dit "le fouet", je risque bien de m'en servir et tu ne sera pas la seule à le subir.

A bon entendeur.





Bref,depuis ce matin,mamita ( valérie) a été bannie,et ce MP nous était directement adressé!!!J ai envoyé à Manyplayer et manytom ce MP,et j ai demandé à ce que l on demande à cette modo de se calmer,aucune réponse!!!Rien!!!Je trouve ça très gènant de se faire menacer,et je considère que ce n est pas son role! Sad
cookie
cookie
Ecuyer d'Avalon
Ecuyer d'Avalon

Messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  2b0rn0t2b Lun 22 Oct - 19:32

Plus le pouvoir est petit plus les abus sont grands...
2b0rn0t2b
2b0rn0t2b

Messages : 474
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 101
Localisation : LYON 69

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  guilloulap Lun 22 Oct - 19:59

Et oui...le support se fout royalement des agissements ubuesques et partisans de ses modos...ils leur ont confié les clés du forum et s'en lavent les mains.

Là où la "bande des amis" a été très forte , c'est en plaçant ses deux excitées à ce poste. ils y avaient mis aussi DIC, heureusement il est parti...sourire

Pour ma part, j'ai été banni pour je ne sais combien de temps pour avoir posté ceci :

S’il y a bien un point sur lequel nous sommes quasiment tous d’accord, c’est que nous sommes ici sur un jeu et que chacun joue selon ses propres convictions. C’est d’ailleurs pour cela qu’il sera toujours impossible d’avoir un consensus de paix sur ce forum à mon sens.
Il en a été ainsi de la diabolisation des outils à usage restreint. La loi du silence sur les outils que certains avaient instaurée en institution sur ce site a conduit in fine à cette diabolisation. Beaucoup de joueurs, vainqueurs de courses ou non, ont recours à des outils mais ne veulent pas ou ne voulaient pas le reconnaitre. Moi je préfère la transparence et l’honnêteté.
Oui il est possible de faire des perfs sans ces outils, mais de moins en moins et uniquement sur des conditions météo particulières. Il suffit de regarder les résultats des courses de cette année pour en avoir conscience. Je ne referais pas le couplet sur le mauvais skipper et le bon outil ou le bon skipper et le mauvais outil…chacun est conscient qu’un routeur ne fait pas tout, qu’il faut aussi l’envoyer sur la bonne route.
Alors oui, un certain routeur a été mis à disposition restrictive….pourquoi le reprocher à son auteur ? Parce qu’il vous l’a refusé ? (et même plusieurs fois pour certains n’est-ce pas ?) Pourquoi le donnerait-il à tous ceux qui sont déjà équipés et qui pratiquent ou ont pratiqué la langue de bois depuis si longtemps ? Pourquoi le donnerait-il à tous ceux qui le critiquent ?
Je ne souhaite qu'une chose, c'est que ce jeu reste ouvert à tous et que tous puissent y jouer comme ils veulent avec leurs moyens et leurs outils (légaux cela va de soi ) et surtout puissent s’y exprimer sans se faire critiquer parce qu’ils ne pensent pas comme ceux qui s’érigent ici en donneurs de leçon , mais à quel titre et de quel droit ?
C’est fatiguant à la longue et ça amène à être aussi désagréable qu’eux par réflexe (je suis suffisamment tombé dans le panneau pour le savoir…)
Par ailleurs, ce jeu ne mérite pas qu’un joueur m’envoie des menaces physiques par MP simplement parce que je ne partage pas ses valeurs.
Merci pour ceux qui ont eu la patience et le courage de me lire jusqu’au bout.


Mais ce qui est encore plus ahurissant et révélateur, c'est le post du dénommé RKNone qui dit implicitement qu'il sait qui a été banni alors que cela n'a pas à être public.....merci la modération

Gilles

guilloulap

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  piguey33 Lun 22 Oct - 21:52

J'avais lu ton post guilloulap , et il était plutôt interressant, je ne m'etais pas apperçu qu'il avait été supprimé ....
Et encore moins que tu avais été bani, effectivement, comment le savoir ...
J'avoue qu'étant relativement nouveau joueur et plutôt bisounours, je ne sais plus trop que penser, et sincèrement je suis assez déçu si vraiment tout se passe comme ça ....
C'est difficille pour moi de me faire une idée de qui dit vrai, qui dit faux, qui me prend pour un con avec des beaux discours ....
Et sincèrement, ça me fait chier d'être en train de me poser la question, alors que ça devrait entre un jeu où l'on s'éclate tous, point final!
Oui, je suis vraiment désabusé, j'avais et j'ai pour l'instant toujours une certaine sympathie pour le grand dic ( pour son guide qui m'a bien aidé ) , pour ricoo et ricard_34 pour leur boulot mis à dispo pour tout le monde, pour les modos qui essaient de de temperer les problèmes, pour tous les cadors AO ou SO pour leurs performances (dont les tiennes Roxy ) , etc .......
Et là, ben je sais plus quoi penser, et ce jeu m'amuse moins ......
Dommage ....
piguey33
piguey33

Messages : 358
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 57
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  cookie Lun 22 Oct - 22:26

Coucou,je ne sais pas si ça peux t aider,mais j ai rencontré pas mal de personnes depuis 2 ans dont fio,fred,phil etc.... enfin bref ,j aime bien etre en face ,certains m ont affirmés jusqu au bout qu ils n avaient aucun routeur,tu devineras qui,et d autres au contraire qu ils en avaient un!!!!j ai choisi,je préfère ceux qui me disent la vérité!!et puis je me permets juste un petit truc,ici,on sait tous qu il y a des robots,j ai vu ton post tout à l heure,et je comprends,mais voilà,ils sont les jolis robots sur le prologue ou sur l atlantique,aucun détectés!!!De jolis sores d ailleurs!!mais on va peut etre ouvrir un topic pour en parler?????
bonne soirée et bisous à tous
cookie
cookie
cookie
Ecuyer d'Avalon
Ecuyer d'Avalon

Messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  piguey33 Lun 22 Oct - 22:44

Coucou,
Merci Cookie, je crois que je suis vraiment bisounours ........... Embarassed
J'y comprend rien, ça me depasse un peu, et je crois que des post sur VR, du moins à ce sujet, je ne vais plus en faire, trop peur d'être à coté de la plaque....Pourtant il fait parler ce post Very Happy
Bon, je vais quand même essayer de m'amuser pour ce VDG !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous !
piguey33
piguey33

Messages : 358
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 57
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  cookie Lun 22 Oct - 22:56

Bien sur qu on va tous s amuser,pas de souci,tu sais je suis une sacrée rigolote,par contre la vérité ,j aime pas qu on la traine dans la boue!!!la seule chose que je peux te dire ,c est qu il y a au moins deux robots qui se baladent sans souci sur VR,et ils ont raisons ,chacun fait ce qu il peux et ce qu il veux!!mais on peut comprendre aussi que certaines routes de SO sans programmations sur plusieurs semaines nous mettent le doute!!je suis désolée,il est tout à fait possible que hugo et la clique soient des oufs de la nuit blanche,alors là chapeau!!!!mais si l on sait tout celà,on a le droit de se demander, c est facile de coller un routeur sur un moteur!!!tu t y connais un peu et zouhhhhhvoilou,faut juste le savoir,mais dès qu on aborde ce genre de sujet on se fait barrer,de toute façon,j aurai tout ce beau monde à la loupe pendant le VG!!!!faut arrèter Rolling Eyes


Dernière édition par cookie le Mar 23 Oct - 6:52, édité 1 fois
cookie
cookie
Ecuyer d'Avalon
Ecuyer d'Avalon

Messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  monalisaklaxon RRR Lun 22 Oct - 23:33

L'explication se trouve dans la main mise d'une certaine équipe et affiliés sur le jeu et le
forum. Il y a peu, le forum a fermé, suite à des attaques contre les RKN et les modos du
moment ( Dic et Mélu ) , sympathisants évidents de cette équipe.
A la réouverture du forum, Dic ayant démissionné avec bonheur, voilà feliseate , alias
graff spee RKN, pour le remplacer ! On n'a pas gagné au change, après un sympathisant,
voilà carrément une membre ! Et pas des moindres !
A se demander ce qui passe par la tête des décideurs, bonjour la modération !
Donc, pas de surprise, bannissement rapide dès que les posts deviennent dérangeants pour
certains !
Pour ce qui est de ricoo, je crois savoir qu'il est l'auteur de certains logiciels d'aide à la
navigation utilisés par certains cadors, ainsi que du sailor assistant qui a fait couler beaucoup
d'encre à l'époque , robot interdit maintenant, et voilà qu'on le retrouve dans le staff VR, en
bonne place pour renseigner ses "amis" sur les derniers développements du jeu ( dernièrement
les interpolations des vents, connues avant tout le monde par certains, toujours les mêmes ...)
J'ajoute que celui ci gagnait presque tout en SO avec parfois des trajectoires pour le moins
douteuses ...

monalisaklaxon RRR

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  herve85 Mar 23 Oct - 8:09

salut
meme moi je ne suis plus banni depuis 2 ou 3 jours Rolling Eyes

Hervé

herve85
Chevalier d'Avalon
Chevalier d'Avalon

Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 55
Localisation : les pineaux (Vendée) 85

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  Thierry dArgenlieu Mar 23 Oct - 16:05

[pay2play] a écrit:Plus le pouvoir est petit plus les abus sont grands...
Si ca peut consoler Cookie, cette phrase est judicieuse. sunny
Thierry dArgenlieu
Thierry dArgenlieu

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  cookie Mar 23 Oct - 17:10

Merci cher thierry,heureuse de te retrouver ici!!! sunny je ne savais pas que t avais postulé,bonne surprise! Wink
cookie
cookie
Ecuyer d'Avalon
Ecuyer d'Avalon

Messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  Thierry dArgenlieu Mer 24 Oct - 8:50

cookie a écrit:...heureuse de te retrouver ici!!! sunny
C'est pour retrouver la Reine de Rennes.... cyclops
Thierry dArgenlieu
Thierry dArgenlieu

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  sombrero de l amere Ven 26 Oct - 11:31

Bjr tout le monde

Moi banni depuis 1 an je ne sais pour quelles raisons !
Peut etre 1 affaire perso avec mélu qui ma promit de me virer "des qu'elle verrait apparaître le bout de mon nez" lol
Et elle ment pas !! j en suis à 18 bato je crois ...

CORDIALEMENT

JJ
sombrero de l amere
sombrero de l amere

Messages : 178
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  guilloulap Ven 26 Oct - 13:36

Si ça c'est pas de l'abus de pouvoir...

Bon j'en suis à trois...et pourtant les deux posts que j'ai écrits aujourd'hui sous un nouveau pseudo n'ont pas été édités....vous appelez cela comment vous?

guilloulap

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  cookie Ven 26 Oct - 15:14

C est bien à mon avis le problème de la modération!!!
Pour etre modérateur,l impartialité est de rigueur,or ici,dans le cas de VR nous avons quelques modos,et je répète pas tous,qui sont à mon avis trop investis dans des équipes,ou bien qui ont dèjà été mèlés à des conflits sur VR pour que l on puisse douter de leur impartialité!!!humm,de plus,je considère,et ce n est que mon avis,que leur impression et jugement personnels prennent le dessus sur leur vraie "mission",dommage,certains d entre nous en font les frais comme à l image de felicitae qui jure d user de son fouet!!!!! Rolling Eyes
Un ptit coucou perso à sombrero que j aime beaucoup sunny
cookie
cookie
Ecuyer d'Avalon
Ecuyer d'Avalon

Messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  2b0rn0t2b Ven 26 Oct - 15:17

Changer de pseudo ne sert à rien, vous êtes identifiables à votre ip.
Si, ça sert à une obtenir un droit d'expression temporaire.
Mais je ne saisis pas : pourquoi persister à communiquer avec des gens qui vous censurent?
2b0rn0t2b
2b0rn0t2b

Messages : 474
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 101
Localisation : LYON 69

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  cookie Ven 26 Oct - 15:27

je n ai pas changé de pseudo,j ai juste utilisé mes deux noms de bateaux actuels,sinon pourquoi continuer???parceque je suis tetue et pas bien fine desfois!l histoire des robots ,par exemple,j en ai été témoin,je ne pouvais pas faire semblant de dire ,oui,vous avez raison,ils n existent pas!!!!et encore ,ils ont de la chnace ,je remets pas le couvert,puisque ici ,nous savons,certains,qu il y a d autres robots et desfois les memes qui se balladent accouplés d un routeur,et VR le sait très bien ainsi que certains joueurs!!!!mon problèe est que quand ça nuit à l équité,he bien je fonce !!!je suis très maladroite mais cela ne m empeche pas de dire la vérité et ce que je pense!!!
Quand à J-J,c est un autre problème je crois bien,que seul lui mème pourra ou non y répondre Wink
Mais je comprends très bien ,ta question!!mon mari me dis souvent :mais t es tarée ,laisse tomber ce jeu,c est tout,c est des cons!!!
Ben j y arrive pas!!!!! cyclops Arrow
cookie
cookie
Ecuyer d'Avalon
Ecuyer d'Avalon

Messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  herve85 Ven 26 Oct - 16:37

mulu m'a viré 1 semaine et puis sans le savoir ca refonctionnait. alors maintenant je suis obligé d'utiliser des pseudo temporaires pour pouvoir dire ce que je pense. Tout en sachant que j'ai deja 3 avertos !!!!!!!!!!!!!!

Hervé

herve85
Chevalier d'Avalon
Chevalier d'Avalon

Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 55
Localisation : les pineaux (Vendée) 85

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  guilloulap Ven 26 Oct - 16:41

C'est vrai qu'on doit être masos... Very Happy

Mais c'est vrai aussi que j'aime pas qu'on me prenne pour un c... Very Happy

Donc je les lache pas cheers

guilloulap

Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  2b0rn0t2b Sam 27 Oct - 10:33

Bon et bien pour le moment phase de désintox forcée pour tout le monde! ^^
2b0rn0t2b
2b0rn0t2b

Messages : 474
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 101
Localisation : LYON 69

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  zig Sam 27 Oct - 10:48

Vu les nombreuses questions embarrassantes pour MP en ce moment, cette fermeture "technique" tombe à point!
Je voulais vous mettre ici un post de loulousfamilly censuré à peine 1 min après sa parution, mais je n'ai pas encore le droit de poster une image, ça vaut son pesant d'or, et en dit long sur la considération du PDG de MP pour les clients que nous sommes...
Z2
zig
zig

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  piguey33 Sam 27 Oct - 10:57

Je l'ai vu ce post, je ne l'ai pas copié, mais il est édifiant !!!!
C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pu m’empêcher à la suite de ça de créer un nouveau post, mais avec la fermeture "technique" du forum, ça n'a pas servi à grand chose.... Celui là je l'avais copié, pensant qu'il n'y resterait pas longtemps, le voici :

J'ai un petit(gros) problème
par Piguey33 » 26 Oct 2012 14:40
Voilà,
Coincé devant mon ordi pour cause de méchante hernie discale qui m’empêche de bouger, je suis régulièrement connecté au forum.
Et quelle n'est pas ma surprise de lire des commentaires qui ne vont pas dans le sens de Mp, mais parfaitement respectueux ( comme les derniers de loulousfamily), puis de ne plus les voir une minute après, disparus, volatilisés, n'ayant jamais existés .....
La modération d'un forum est indispensable, la censure est à mon sens condamnable.
C'est pourtant ce que j'ai l'impression de vivre depuis que je participe à ce forum ......
Piguey33

Messages: 64
Inscrit le: 30 Nov 2011 08:53
piguey33
piguey33

Messages : 358
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 57
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  cookie Sam 27 Oct - 11:27

Yep,édifiant,il faut savoir que lors des aperos à paris,notre cher PDG a confié à certains qu il s en foutait completement du forum et des joueurs!!!et que pour lui,ce qu il comptait c est de faire tourner la machine,et gagner le max de tune!!!tout est dit Evil or Very Mad
Je n peux pas vous faire lire ce compte rendu,c est un message privé et je ne veux pas prendre ce "risque" pour l auteur,mais c est absolument reédifiant No
cookie
cookie
Ecuyer d'Avalon
Ecuyer d'Avalon

Messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  2b0rn0t2b Sam 27 Oct - 12:13

cookie a écrit:lors des aperos à paris,notre cher PDG a confié à certains qu il s en foutait completement du forum et des joueurs [...]
C'était déjà flagrant, c'est de plus en plus évident! Ce n'est pas par hasard que les organisateurs de courses lâchent mp, et que les joueurs passent sur les plateformes concurrentes. La preuve, on s'aperçoit que même certains membres des 2 célèbres groupes vr commencent à trouver "l'herbe plus verte ailleurs".
À ce propos, si quelqu'un connaît un outil équivalent à vrtool sur ls, ou s'il est adaptable sur ls... je suis preneur, et ADIOS MP!. Sur le forum ls quelques-un projetaient de faire le vg sur la privateer's.
2b0rn0t2b
2b0rn0t2b

Messages : 474
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 101
Localisation : LYON 69

Revenir en haut Aller en bas

Les bannissements .... Empty Re: Les bannissements ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum