Avalon sur Virtual Regatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques chiffres à propos de MP

+12
francois31 Danfers
EAGLE.ONE
cervantes9
yudo
poivron
Admin
cookie
Thierry dArgenlieu
pen aven
Isabert
2b0rn0t2b
zig
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Quelques chiffres à propos de MP

Message  zig Dim 28 Oct - 10:05

Où l'on voit que MP a tout à fait les moyens de payer ses dettes aux joueurs, même si ses partenaires traînent les pieds (ce qui reste d'ailleurs à prouver) :

Chiffres clés 2011
31-12-2010

Chiffre d'affaires 1.378.300
comptes non disponibles
EBE * 122.500
Résultat net 78.000
Effectif moyen 9
actionnaires : 4

* L'excédent brut d'exploitation est un indicateur de rentabilité de l'exploitation. Il correspond au solde généré par l'activité courante de l'entreprise hors politique d'investissement et gestion financière.

Un rapide calcul, permet de se rendre compte que même en payant très bien ses employés, une fois la masse salariale déduite il reste un actif non négligeable.
zig
zig

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty un bilan plus complet

Message  zig Dim 28 Oct - 10:53

(3w).societe.com/bilan/many-players/442178786201012311.html
zig
zig

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  2b0rn0t2b Dim 28 Oct - 12:20

Ils doivent leur succès aux efforts de quelques joueurs géniaux, car ils se contentent du minimum en termes de développement. La main d'oeuvre gratuite, qui travaille animée par la passion, c'est idéal.
Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils utilisent le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], catégorie de joueurs qu'ils méprisent allègrement.
2b0rn0t2b
2b0rn0t2b

Messages : 474
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 101
Localisation : LYON 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  Isabert Dim 28 Oct - 17:52

oui un résultat appreciable je ne sais pas si dans les salariés sont compris les actionnaires ? si c'est le cas ils aurait donc un salaire déjà inclus dans les résultats et il resterait 60 000 euros à partager pour les 4 actionnaires en laisant un peu de
fond de roulement pour les investissements hypothétiques .
Cela montre une petite affaire qui tourne bien !!
c'est plutot une bonne nouvelle dans le sens ou nous pourrons continuer a entretenir cet echange un bon petit jeu contre des soussous !! reste qu'il faudrait faire évoluer la plateforme pour ne pas nous lasser !! pour ma part je joue à part égale chez VR et LS que j'ai découvert il y a peu , bien plus attrayant et plus equitable il me semble !
l'évenement du VG ma fait revenir sur VR deux façons de jouer différentes.
Isabert
Isabert
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  2b0rn0t2b Sam 3 Nov - 8:24

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2b0rn0t2b
2b0rn0t2b

Messages : 474
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 101
Localisation : LYON 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  pen aven Sam 3 Nov - 17:11

excuse pay2play
je connais quelques mots d'anglais
mais pourrais-tu pas, mettre en Français.tout le monde ne comprends pas l'Anglish
merci
pen aven
pen aven

Messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  Thierry dArgenlieu Sam 3 Nov - 19:02

En gros cela veut dire que la société Many Players (Virtual Regatta) s'associe avec United Games pour une première course commune qui sera le Vendée Globe.
Reste à savoir ce que nous, les joueurs, bénéficierons de cette association. Question
L'avenir proche nous le dira. study
Thierry dArgenlieu
Thierry dArgenlieu

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  cookie Dim 4 Nov - 11:39

Le lien pour voir le stand VR en direct des sables!!!!! cyclops
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sleep
cookie
cookie
Ecuyer d'Avalon
Ecuyer d'Avalon

Messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  2b0rn0t2b Dim 4 Nov - 11:59

Complètement inutile... en revanche le forum est toujours inaccessible.
2b0rn0t2b
2b0rn0t2b

Messages : 474
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 101
Localisation : LYON 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  Admin Mar 6 Nov - 10:44

Petits calculs tres approximatifs bases sur les classements de Kohtao. VR tire aussi un peu de revenu de la pub et des autres sports tels que Le Mans, le Dakar...
Si on enlève le Prologue, je ne vois pas comment il pouvaient financer les prix de la Clipper, leurs 7 salaries, les serveurs avec la bande passante, etc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 08/08/2012

https://avalon.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  poivron Mar 6 Nov - 11:31

A mon avis les lots sont plutôt sponsorisés par les boîtes qui les proposent à MP... Ca leur fait une bonne pub, aux boîtes en question: des milliers de joueurs qui regardent les lots mais que 2 ou 3 qui les gagnent. C'est tout bénef! Maintenant les sorties bateaux ou autres je sais pas... c'est peut-être MP qui paye, une broutille par rapport aux gains qu'ils font. Non non, ils se sucrent bien je pense!

poivron

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  yudo Mar 6 Nov - 11:50

Excuse moi Phil, où trouve tu sur le site de Kotao le nombre de AO durant une couse ?? Je n'ai jamais réussi à trouver cette information

Antoine.

yudo

Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  Admin Mar 6 Nov - 11:53

yudo a écrit:Excuse moi Phil, où trouve tu sur le site de Kotao le nombre de AO durant une couse ?? Je n'ai jamais réussi à trouver cette information

Antoine.

Simple ....
Total VR - SO = AO (ou boats avec au moins une option)

Philippe

Admin
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 08/08/2012

https://avalon.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  Admin Mar 6 Nov - 12:01

poivron a écrit:A mon avis les lots sont plutôt sponsorisés par les boîtes qui les proposent à MP... Ca leur fait une bonne pub, aux boîtes en question: des milliers de joueurs qui regardent les lots mais que 2 ou 3 qui les gagnent. C'est tout bénef! Maintenant les sorties bateaux ou autres je sais pas... c'est peut-être MP qui paye, une broutille par rapport aux gains qu'ils font. Non non, ils se sucrent bien je pense!

Je pensais a la Clipper .... qui est une course Amateur, sans grand sponsor.
Clipper Ventures m'a certifie qu'ils etaient responsables pour les prix en nature (montres et sacs) et que VR devait payer les prix en especes (30,000 euros).

Je pense que VR a tente un coup et esperait beaucoup plus d'AO (ils n'en ont eu que 3,600 sur la Clipper).... et le coup a foiré. D'ailleurs c'etait sur qu'on ne peut pas attirer des milliers de joueurs payant sur une course en leur faisant miroiter des prix que seuls les cadors (ou pseudo cadors) peuvent esperer gagner.

Ce n'est que mon opinion personnelle...
Philippe


Admin
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 08/08/2012

https://avalon.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  2b0rn0t2b Mar 6 Nov - 12:26

Le montant des lots à distribuer s'élevait à 30k donc avec 1500AO la cagnote était constituée.
2b0rn0t2b
2b0rn0t2b

Messages : 474
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 101
Localisation : LYON 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  cervantes9 Mar 6 Nov - 13:40

Bonjour,

Je pense que le nombre d'AO ayant réellement payé des options sur la Lisboa-Horta et sur le prologue est très inférieur.
En effet, VR avait offert des crédits, en complétant à 250, à tous ceux qui avaient moins de 250 crédits. Beaucoup les ont utilisés pour les voiles pro ou voiles auto sur la Lisboa-Horta (250 crédits) et sur le prologue aussi je pense.

cervantes9

Messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  poivron Mar 6 Nov - 16:22

Admin a écrit:
poivron a écrit:A mon avis les lots sont plutôt sponsorisés par les boîtes qui les proposent à MP... Ca leur fait une bonne pub, aux boîtes en question: des milliers de joueurs qui regardent les lots mais que 2 ou 3 qui les gagnent. C'est tout bénef! Maintenant les sorties bateaux ou autres je sais pas... c'est peut-être MP qui paye, une broutille par rapport aux gains qu'ils font. Non non, ils se sucrent bien je pense!

Je pensais a la Clipper .... qui est une course Amateur, sans grand sponsor.
Clipper Ventures m'a certifie qu'ils etaient responsables pour les prix en nature (montres et sacs) et que VR devait payer les prix en especes (30,000 euros).

Je pense que VR a tente un coup et esperait beaucoup plus d'AO (ils n'en ont eu que 3,600 sur la Clipper).... et le coup a foiré. D'ailleurs c'etait sur qu'on ne peut pas attirer des milliers de joueurs payant sur une course en leur faisant miroiter des prix que seuls les cadors (ou pseudo cadors) peuvent esperer gagner.

Ce n'est que mon opinion personnelle...
Philippe


Tu es plus informé que moi! Dans ce cas, c'est effectivement un raté pour MP. Smile

poivron

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  Admin Mar 6 Nov - 17:09

Oui... j'ai eu l'occasion de discuter directement avec Clipper Ventures .... quand j'ai vu que VR trainait les pieds pour payer les prix.
Quand on voit le chiffre d'affaires, on comprend mieux. Les "courses en chocolat" n'ont pas rapporté grand chose. Seul le prologue les a renfloues.

Philippe

Admin
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 08/08/2012

https://avalon.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty VR en baisse

Message  EAGLE.ONE Mer 7 Nov - 17:07

Salut phil et tout la bande d'avalonnien cheers en parlant des prix sur les courses , je voulais rajouter que VR a perdu et perdra beaucoup de clients ,donc de l'argent aussi Shocked
les courses ne sont plus comme avant je pense , le forum part en live souvent bom sans compter les bugs et le manque de communication study
cette année j'ai fait très peu de course sur vr mais j'ai rejoins LS qui pour moi est beaucoup plus réaliste ...
j'ai fini la kangourou island mais phil je ne t'ai pas vu . est tu au repos avant le vendée globe scratch
allez bonne soirée a tous lol!

EAGLE.ONE

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  francois31 Danfers Mer 7 Nov - 18:48

Salut à tous,
j'ai l'impression que VR va essuyer un TRÈS GROS revers sur ce Vendée globe ! Nous sommes à 3 jours du départ et seulement 64024 skippers inscrits alors que l’objectif était de 500 000 !!!! Je pense qu'il va y avoir un gros manque à gagner...de 10.000 euros il y a 4 ans, on va peut-être passer à des stylos, voir des briquets...voir juste des diplômes Sad
La route du rhum leur a fait un tort pas possible !!! Quel gâchis ce jour là et les jours qui ont suivi Evil or Very Mad
François
francois31 Danfers
francois31 Danfers
Chevalier d'Avalon
Chevalier d'Avalon

Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 61
Localisation : Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  poivron Mer 7 Nov - 20:02

Je me souviens du dernier Vendée Globe... Je me suis inscrit au 3e jour de course je crois! Eh ben si mes souvenirs sont bons, il y avait pas plus de 80000 skippers d'inscrit. Ce n'est qu'après que le nombre d'inscrits n'a cessé d'augmenter pendant la course! Et en 80 jours, Dieu sait s'il y avait le temps. Je pense qu'ils atteindront les 300000 et quelques d'il y a 4 ans assez facilement au cours du jeu car il faut pas oublier la communauté United Games. 500000 c'est une autre paire de manche.
Reste le problème des serveurs à régler. J'espère que la surprise sera positive...

poivron

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  zig Mer 7 Nov - 20:57

je ne sais pas combien nous serons au final, mais ce soir en cliquant sur le lien "en savoir plus" du mail de VR au sujet du vdg, je me suis retrouvé avec un écran presque blanc. Seule une petite annotation : "too many connected" ça commence bien Laughing Laughing
zig
zig

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  piguey33 Mer 7 Nov - 23:17

Même MP ne semble pas certain du tout du fonctionnement de la plateforme, vous avez du lire comme moi dans les news :

Au moment du depart le 10 novembre, il se peut que le jeu devienne très encombré. Que vous soyez en ligne ou non au moment du depart, votre bateau partira des Sables d’Olonnes conformément à ce que vous aurez parametré. Après avoir reglé votre cap et choisi vos voiles pour les premiers milles de la course, vous serez assuré que votre bateau partira dans la bonne direction, même si vous aves des difficultés d’acces au site
Si vous prévoyez d'utiliser des options, achetez vos crédits tôt de sorte que si vous rencontrez des problèmes au moment de votre achat, il reste du temps avant le depart pour que cela soit résolu.
Envisagez d'installer Google Chrome ou Firefox qui sont plus à l’aise sur notre interface que Internet Explorer.

Ils sont pas très confiants quand même ...... Very Happy
piguey33
piguey33

Messages : 358
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 57
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  2b0rn0t2b Jeu 8 Nov - 12:26

Pas sérieux du tout pour des gens qui ne font que ça.
Pas vraiment au niveau de l'importance de l'évènement.
2b0rn0t2b
2b0rn0t2b

Messages : 474
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 101
Localisation : LYON 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  Admin Jeu 8 Nov - 12:49

francois31 Danfers a écrit:Salut à tous,
j'ai l'impression que VR va essuyer un TRÈS GROS revers sur ce Vendée globe ! Nous sommes à 3 jours du départ et seulement 64024 skippers inscrits alors que l’objectif était de 500 000 !!!! Je pense qu'il va y avoir un gros manque à gagner...de 10.000 euros il y a 4 ans, on va peut-être passer à des stylos, voir des briquets...voir juste des diplômes Sad
La route du rhum leur a fait un tort pas possible !!! Quel gâchis ce jour là et les jours qui ont suivi Evil or Very Mad
François

C'est peut etre pour ca qu'ils vont limiter le nombre de serveurs.... quitte a provoquer un enorme bug du a la frequentation, au risque de sacrifier la satisfaction des skippers sur l'autel de leur rentabilite.

J'espere que j'ai tord !
Philippe

Admin
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 08/08/2012

https://avalon.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques chiffres à propos de MP Empty Re: Quelques chiffres à propos de MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum