Avalon sur Virtual Regatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

+26
francois31 Danfers
pen aven
JPG21
choque la derive
rlt78
baba-au-rhum
zig
per2cho7
sombrero de l amere
ddg
beausoleil87 GD
BACKSTAGE29
AsSO MaDifference 87
Vertige Normand
BLACK_ANGELS
ptigaulois pk
Spirit of the game
Freizh VolAnte TGVA
piguey33
Admin
cookie
beaucuse1
jeanmi
poivron
2b0rn0t2b
Kerpower BZH
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  JPG21 Jeu 15 Nov - 16:59

les boutons de VR sont maintenant en anglais....

C'est peut-être la francisation qui fait planter.

ça marche sans doute mieux avec title_fiche qu'avec connexion et title_logout plutôt que déconnexion.......
JPG21
JPG21

Messages : 194
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 79
Localisation : 47°18'54.6" Nord 5°01'48.1" Est

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  JPG21 Jeu 15 Nov - 17:09

si ce phénomène vous arrive, il suffit de cliquer sur le drapeau français, je pense qu'ils sont en train de bidouiller...............................
JPG21
JPG21

Messages : 194
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 79
Localisation : 47°18'54.6" Nord 5°01'48.1" Est

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  cookie Jeu 15 Nov - 18:13


"Le comité de course s’est réuni aujourd'hui pour analyser l'indisponibilité du jeu entre 20h00 et minuit le 14 Novembre. Le comité est composé de joueurs de virtual regatta et de membres de l’équipe en proportions égales.

Le comité a analysé les points suivants:

le temps d'inaccessibilité et son impact
La durée de la course courue et restant à courir
Le nombre de joueurs concernés les différentes solutions envisageable
En premier lieu, le comité a examiné la possibilité d’un redémarrage ou d’un retour en arrière. Il a été pris en compte que certains joueurs ont élaboré une stratégie à long terme basée sur les prévisions du vent plusieurs jours à l'avance.

D'autres ont programmé leurs bateaux à l’avance ou avaient modifié le cap de leurs bateaux avant 20h par précaution et n'ont pas été impactés.

Beaucoup ont fait des efforts pour être dans la position qu’ils attendaient et n'avait pas subi de préjudice important et un redémarrage de la course serait leur porter atteinte.

De même, un retour en arrière, mais avec des données de vent réelles, cette solution présenterait également un désavantage pour ceux qui ont travaillé sur une stratégie météo à long terme.

En conséquence, le comité a décidé qu'il n'y aurait pas de redémarrage de la course.

Le comité à ensuite envisagé une compensation pour les joueurs.

Le comité a pris en compte que des joueurs avaient été déçus, frustrés ou en colère. Toutefois, le rôle du comité est de trouver une solution équitable pour le plus grand nombre. Il a été estimé que l'offre de compensation serait injuste pour les joueurs déjà équipés.

En conclusion, le comité à décidé qu’une compensation ne serait pas équitable, il n'y en aura donc pas.

Tenant compte de tout ces éléments, le comité à constaté qu’aucune disposition ne permettra de compenser l’ensemble des participants de manière équitable. Néanmoins il ne serait pas normal qu’aucune action ne soit entreprise.


Il a donc été décidé de recommander à Many Players qu'un don de bienfaisance soit fait en direction d’une association caritative relative à la mer en reconnaissance de la fidélité des joueurs.

Le comité de course. "




clown clown clown
cookie
cookie
Ecuyer d'Avalon
Ecuyer d'Avalon

Messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  BLACK_ANGELS Jeu 15 Nov - 18:20

Merci Cookie,

Au moins c'est clair, allez tous vous rouler dans la vanille!!!!!!!!! affraid
Signe VR

Eric
BLACK_ANGELS
BLACK_ANGELS

Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  Admin Jeu 15 Nov - 18:28

Le "comite" ! Ca me fait rigoler !
Pour etre credible, il doivent donner les noms du comite (mais il ne le feront pas).
J'imagine donc le pire.... un groupe d'experts compose de Melu, graf spee rkn/feliseate, sece, hugo 28.... et surement Dic aussi !

Quelle neutralite !

Philippe

Admin
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 08/08/2012

https://avalon.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  Alizees66 Jeu 15 Nov - 18:29

Ben voyons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils aurait au moins pu donner les voiles pro ou auto au SO Exclamation cela ne leur aurait rien coûté à par le fait d'activer l'option.

Mais les SO ils s'en foutent ... Et les AO, et bien ils s'en foutent aussi ...

De toute façon des pigeons ont été pris cette fois encore et ils les remplaceront par d'autres pigeons la prochaine fois ...

Si seulement cela pouvait amener un coup de bâton financier pour eux, ils comprendraient peut être ...

Nath
Alizees66
Alizees66

Messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 55
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  baba-au-rhum Jeu 15 Nov - 18:53

Comment peuvent ils parler des joueurs concernés, il faudrait analyser au cas par cas 270000 cas study

bon place au grand bug ?? cyclops
baba-au-rhum
baba-au-rhum

Messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Logonna

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  Vertige Normand Jeu 15 Nov - 19:18

C'est énorme !!! Un comité, des heures de débat, un ordre du jour long comme le bras et, comme prévu... rien... Ah, si un don dont on ne connait pas le montant à une association dont on ne connaît pas le nom et qui aura de toute façon été dissoute avant de recevoir son chèque si les dons de mp arrivent aussi vite que les lots...

Bon, à la décharge de mp, il n'y avait honnêtement rien à faire... En tout cas aucune mesure à adopter susceptible de satisfaire tout le monde...

En esperant que les bugs soient derrière nous (comme la pétole du reste), bons vents à tous.

Julien.

Vertige Normand

Messages : 103
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  BACKSTAGE29 Jeu 15 Nov - 19:30

Et surtout il n'y avait rien a en attendre
Depuis longtemps, le jeu par le biais du forum est noyauté, controlé par certains "soit disant" grands groupes
Ces groupes dictant leur loi, et veillent a ce que tout le monde pense de la meme maniere
Et cette maniere d'agir est validée et cautoonnée par VR
J'avais proposé à VR de limiter les groupes à 20 voir 30 personnes. Cela n'aurait rien reglé c'est sur, mais ca aurait qd meme nui à l'omnipotence de certains
BACKSTAGE29
BACKSTAGE29

Messages : 305
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Aber Wrach

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  JPG21 Jeu 15 Nov - 19:37

La réponse de VR, si ce n'est pas du foutage de gueule, c'est bien imité.....

J-P
JPG21
JPG21

Messages : 194
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 79
Localisation : 47°18'54.6" Nord 5°01'48.1" Est

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  La riposte - RCA Jeu 15 Nov - 20:41

Oui Vertige, enfin Julien pardon, tu as peut-être et même surement raison concernant les dons. Le seul don "logique" serai la SNSM mais connaissent-ils seulement ? Ta version me parait malheureusement très réaliste.

Fréd
La riposte - RCA
La riposte - RCA

Messages : 169
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 54
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  rlt78 Jeu 15 Nov - 20:53

Quel beau comité Phil !! Smile

Perso, je ne connais pas les mecs derrière ces pseudos, à part hugo28 est très sympa on a souvent échangé sur la clipper, mais bon... les rkn en force au comité...

Je n'ai toujours pas compris pourquoi dans leur jeu il n'y avait pas une procédure précisant les solutions à appliquer lors de différents bugs :

exemple : site inaccessible : bloquer le calcul des positions à partir d'1 H (ou 2, 3... bref que ça soit précisé dans le règlement du jeu)

Car recalculer les positions après coup c'est très difficile à faire sans émouvoir un grand nombre (d'ailleurs il me semble que cela c'était produit sur une course)

Je pense qu'il est important de tout préciser en amont selon les cas afin de ne pas retrouver dans une situation ingérable.

Je me souviens du Challenge Peyron 2009 et la route du Rhum (jour du départ) il y 2 ou 3 ans je ne sais plus ??? bref qui reste pour moi les plus gros BUGS (sachant qu'il y en a eu bien d'autres)

Allez à plus les artistes

rlt78

Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 45
Localisation : Poissy 78

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  Stratofender Jeu 15 Nov - 22:51

Si j'ai bien lu le post de Cookie, y'a pas un mot d'excuse ou de regrets vis à vis des "clients" !!
Très fort, très,très fort !!!

D'ailleurs c'est le point commun à tous les escrocs, être Très Fort !!! Et là y'a du lourd !! Une grande leçon d'escroquerie !!! clown

Pour les prendre "au mot" vous devriez monter une association et demander que le don soit fait à votre association !! LOL What a Face What a Face What a Face What a Face

Bon en attendant je rentre juste du "boulot" et le pointage sera pour demain, car plus de temps Ciao à tous !!


Dernière édition par Stratofender le Jeu 15 Nov - 23:05, édité 1 fois

Stratofender

Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  piguey33 Jeu 15 Nov - 22:56

Même pas envie de commenter ce communiqué, et encore moins ce pseudo " comité de course" ,sinon je ne pourrais pas m’empêcher d'être grossier ...
Deux réunions pour décider qu'on décide rien, ils sont trés forts chez VR !
Je pense que ça arrange tout ce petit monde, Vr car ça ne leur coute rien ( car ce don, je n'y crois pas un seul instant ) et aussi les " joueurs expérimentés " dont les noms ne sont pas connu, mais on a une idée ....
Un vrai panier de crabes .......
piguey33
piguey33

Messages : 358
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 57
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  cookie Jeu 15 Nov - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

histoire de voir la tète du patron cheers
cookie
cookie
Ecuyer d'Avalon
Ecuyer d'Avalon

Messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  piguey33 Jeu 15 Nov - 23:42

Ouai, je viens de regarder , et pas sur que la tête du patron juste avant de me coucher, ça m'aide à faire de beaux rêves .....
Mais ça m’empêchera pas de dormir non plus !!!!!! Very Happy
Allez, à demain les Avaloniens, dormez bien, car pour certains ( dont moi ), dès demain matin on va pouvoir commencer la remontée dans le classement cheers
piguey33
piguey33

Messages : 358
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 57
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  cookie Jeu 15 Nov - 23:44

je te suis!!!!!hihiih
bonne nuit et à demain pirat cheers
cookie
cookie
Ecuyer d'Avalon
Ecuyer d'Avalon

Messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  Admin Ven 16 Nov - 0:31

Vertige Normand a écrit:C'est énorme !!! Un comité, des heures de débat, un ordre du jour long comme le bras et, comme prévu... rien... Ah, si un don dont on ne connait pas le montant à une association dont on ne connaît pas le nom et qui aura de toute façon été dissoute avant de recevoir son chèque si les dons de mp arrivent aussi vite que les lots...

Bon, à la décharge de mp, il n'y avait honnêtement rien à faire... En tout cas aucune mesure à adopter susceptible de satisfaire tout le monde...

En esperant que les bugs soient derrière nous (comme la pétole du reste), bons vents à tous.

Julien.

C'est vrai qu'ils n'ont pas d'autres choix .... Mais ce qui est enervant, c'est toujours ce manque de clarte dans leur management et leur communication.

Phil

Admin
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 08/08/2012

https://avalon.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  zig Ven 16 Nov - 6:44

En compétition parapente le comité de pilote est désigné clairement et approuvé par tous, ici j'aimerais bien connaître les critères de sélection et savoir aussi qui a sélectionné? Cette opacité permanente est insupportable à mon goût, comment ne pas susciter des suspicions (même à tors) avec de telles pratiques?
Je me pose aussi des questions sur notre cohérence à tous... On râle, on râle, (et je ne suis pas le dernier) mais on continue à jouer, à payer des options, etc... je me pose vraiment la question d'arrêter définitivement après cette course, j'ai atteint mon objectif (top 30 svr), je crois que je vais me mettre en accord avec mes idées, sans oublier de contacter une asso de consommateurs pour qu'il s'intéressent de plus près à cette bande de margoulins
zig
zig

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  pen aven Ven 16 Nov - 9:04

On va tout mettre à plat avec des joueurs expérimentés et les membres de l’équipe, on va prendre la décision la plus équitable possible », indique Thomas Gauthier. « Il y a des calculs à faire sur les avancements des bateaux, s’il y a eu des bateaux stoppés ou non. Il y a eu des gens lésés et pas d’autres ».


je viens d'avoir un message d'un bateau

DIC n'a pas participé aux débats et ne sait aucun nom et ses amis non plus


apparemment pour moi DIC est un joueur expérimenté enfin BON c'est mon avis

encore un coup de MP pour nous endormir non!!!!!!!!!!
pen aven
pen aven

Messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  Alizees66 Ven 16 Nov - 11:30

pen aven a écrit:On va tout mettre à plat avec des joueurs expérimentés et les membres de l’équipe, on va prendre la décision la plus équitable possible », indique Thomas Gauthier.
Ils n'ont jamais dit que les joueurs expérimentés ne pouvait pas être aussi membre de l'équipe lol!

Moi non plus, je n'ai pas trouvé d'infos sur la composition Rolling Eyes c'est le mystère ...

Mais par déduction, il est fort peu probable que des gens qui habituellement travaillent aient pris une 1/2 journée de vacances pour aller à cette réunion à 14h, alors, à par les employés de VR, les retraités, les sans emplois et les femmes (et hommes Wink ) au foyers, ça réduit le champ des possibilités ...

Sans compter qu'il est aussi peut probable qu'il y ait des non Parisiens, à moins d'utiliser des moyens multimédias ...
Alizees66
Alizees66

Messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 55
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  Alizees66 Ven 16 Nov - 11:37

zig a écrit:En compétition parapente le comité de pilote est désigné clairement et approuvé par tous, ici j'aimerais bien connaître les critères de sélection et savoir aussi qui a sélectionné? Cette opacité permanente est insupportable à mon goût, comment ne pas susciter des suspicions (même à tors) avec de telles pratiques?
Je me pose aussi des questions sur notre cohérence à tous... On râle, on râle, (et je ne suis pas le dernier) mais on continue à jouer, à payer des options, etc... je me pose vraiment la question d'arrêter définitivement après cette course, j'ai atteint mon objectif (top 30 svr), je crois que je vais me mettre en accord avec mes idées, sans oublier de contacter une asso de consommateurs pour qu'il s'intéressent de plus près à cette bande de margoulins
Moi aussi, je me pose ce type de questions, ne suis-je pas un peu timbrée & masochiste ...
Mais il me reste des crédits sur mon bateau ... et en plus mon objectif c'est de battre Sece & de finir sur le podium affraid alors du coup ... lol!
Alizees66
Alizees66

Messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 55
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  2b0rn0t2b Ven 16 Nov - 12:10

Vertige Normand a écrit:Bon, à la décharge de mp, il n'y avait honnêtement rien à faire... En tout cas aucune mesure à adopter susceptible de satisfaire tout le monde...
Julien.
J'aurais bien vu une option d'abandon et une recréditation des crédits.
Ces dernières heures se sont bien déroulées et peut-être que c'est réglé pour de bon mais perso l'envie n'y est plus. Marre d'avancer dans l'angoisse d'un bug.
Du coup programmation sur case pleine, donc perte d'optimisation d'avalon.
Bref, beaucoup moins motivant.
2b0rn0t2b
2b0rn0t2b

Messages : 474
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 101
Localisation : LYON 69

Revenir en haut Aller en bas

Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h - Page 6 Empty Re: Plantage serveur VR hier soir 11/11/12 après la bascule de 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum