Avalon sur Virtual Regatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Programmations pas prises en compte le 07/12?

Aller en bas

Programmations pas prises en compte le 07/12? Empty Programmations pas prises en compte le 07/12?

Message  poivron Ven 7 Déc - 15:44

Bonsoir!
Ce matin j'ai utilisé PACO TOOL pour programmer mes caps durant la journée. En me connectant, j'aurais dû me retrouver à 40°30'S Or là je me connecte et je vois que je suis au 39°30'S.
Je conçois que j'aurais pu faire une erreur de programmation mais là ça me paraît énorme quand même vu la trajectoire de mon bateau. Je suis sûr que le premier cap que j'avais programmé était au 120 environ pendant quelques heures et là il m'aurait pris un cap au 99, soit le cap que j'avais jusqu'à la bascule... Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Sinon, comment contacter Many Players? Car je crois qu'ils ont un moyen de vérifier ce qu'il c'est passé.
Quelqu'un a-t-il vu mon bateau prendre une route étrange?
Merci de votre aide, j'ai perdu 50 milles sur le coup...

poivron

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programmations pas prises en compte le 07/12? Empty Re: Programmations pas prises en compte le 07/12?

Message  poivron Ven 7 Déc - 18:37

Apparemment, c'est le changement de cap de 07h57 au 134° qui n'a pas été effectué. Mon bateau a donc continué au 99° jusqu'à la prochaine programmation.
J'ai envoyé un billet à VR en détaillant le problème. En espérant qu'il pourront recalculer ma position!

poivron

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum