Avalon sur Virtual Regatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

lots clipper

+8
Nestaphe
erichood
2b0rn0t2b
Admin
francois31 Danfers
zig
bob demester
jeanmi
12 participants

Aller en bas

lots clipper Empty lots clipper

Message  jeanmi Lun 4 Fév - 17:54

bonjour à tous,
j'ouvre ce topic ici car sur vr on n'a plus le droit de parler de ça.
ils nous renvoient à un site :dotations@manyplayers.com
j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée et comme d'hab pas de réponse.
ils ont mes coordonnées bancaires depuis aout 2012 (manytom :thomas.gauthier@manyplayers.com)
je sais que d'autres joueurs sont dans le mème cas que moi.
ces lots ont été gagné en octobre 2011 lors de l'étape 4.
bon ça me mettra pas sur la paille mais c'est "chiant"...
que faire?...j'me fais quand mème pas trop d'illusions... Sad

bonne soirée à tous
jm

jeanmi

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 66
Localisation : la rue saint pierre

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  bob demester Lun 4 Fév - 18:01

Bonsoir

Je me souviens plus trop bien mais il y avait des lots à gagner lors des premières étapes de la Clipper ? ou alors c'est sur une autre course que les dotations sont apparues qu'au bout de quelques étapes et ne concernaient que les legs à venir ...

Bob

bob demester

Messages : 479
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  jeanmi Lun 4 Fév - 18:21

bonsoir bob,
oui c'était de l'étape 4 à l'étape 15 ou il y avait des lots en cash à gagner ainsi que des montres et des sacs.
Pour les 3 premières étapes je crois qu'il n'y avait que des montres et des sacs à gagner.
si je me rappelle les montres et les sacs ont été distribués (pas certain à 100%),par contre pour le cash y a eu embrouille entre clipper venture et mp,les premiers disant que c'était mp qui devait donner le cash et que c'était prévu comme ça...(c'est ce qui a été dit à l'époque sur le forum)
ça commence à dater et lorsque l'on a parlé de ça sur le forum vr,les langues se sont un peu déliées et je ne sais plus qui disait qu'il attendait après une montre gagnée en 2009/2010 et pas une montre à 100 balles...
sans compter ceux qui avaient gagné "une balade en voilier"
tout ça pour dire que quand tu donnes 19.90€ c'est immédiat ou presque par contre quand t'as le bol de gagner qq chose et c'est pas simple..."faut s'mettre à 4 pattes" pour qu'ils daignent te donner ton lot.
@ bientot
jm
la clipper est terminée depuis juillet 2012

jeanmi

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 66
Localisation : la rue saint pierre

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  zig Lun 4 Fév - 18:31

Si rien ne bouge, contacte une asso de consommateurs, un concours doté, c'est règlementé...
zig
zig

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  francois31 Danfers Mar 5 Fév - 5:37

Je suis exactement dans le même cas que toi, nous sommes le 5 février 2013 et je n'ai toujours pas reçu mes 100 euros Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Je vais à nouveau faire une tentative...
Ne baissons pas les bras cheers
francois31 Danfers
francois31 Danfers
Chevalier d'Avalon
Chevalier d'Avalon

Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 61
Localisation : Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  Admin Mar 5 Fév - 9:23

Francois,

Pourquoi ne federe tu pas l'ensemble des joueurs lésés et porte plainte par l'intermediaire de cette association contre VR (peut etre via une association de consommateurs ?)
Ce que fait VR est totalement illegal
Pour ma part, ils me doivent toujours un pack Sika et 2 and d'abonnement a Bateaux suite au tour de france 2011

Phil

Admin
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 08/08/2012

https://avalon.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  2b0rn0t2b Mar 5 Fév - 10:02

La règle d'attribution et l'identification de ces lots sont-elles clairement indiquées quelque part?
2b0rn0t2b
2b0rn0t2b

Messages : 474
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 101
Localisation : LYON 69

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  erichood Mar 5 Fév - 12:07

Pour Info et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu !!!

Je sais de source sur (un gagnant) que certains ont touché de l'argent il y a de cela quelques mois (c'était quelques jours avant le départ du VG) ! Malheureusement, je ne peux pas vous confirmer qu'il s'agit des lots de la Clipper (mais je pense...) !
En revanche, je sais également que lors du règlement par VR de ces montants, il semble qu'il y ait eu un certain cafouillage et que des virements ont été fait sur de mauvaises coordonnées bancaire. La personne dont je tiens l'information a reçu sur son compte en plus de ses gains, un montant qui ne lui était pas destiné ! Il a proposé à VR de leur restituer ou de faire le transfert vers la personne destinataire, et n'a pas reçu de réponse de la part de VR clown ... Soyez rassuré ou pas, mais je connais également le destinataire prévu, et il ne s'agit d'aucun d'entre vous !!! C'est même un membre des SLO scratch et pas des moindres Laughing Laughing Laughing et pour couronner le tout, je peux vous dire que le montant est loin d'être ridicule... un montant à quatre chiffres What a Face , de quoi se payer la totale des options pendant plus d'une centaine de courses affraid Exclamation Exclamation Exclamation

Aller.... courage !


Dernière édition par erichood le Jeu 7 Fév - 12:40, édité 1 fois
erichood
erichood
Chevalier d'Avalon
Chevalier d'Avalon

Messages : 87
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 60
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  Admin Mar 5 Fév - 12:29

De mon cote, j'ai effectivement touche 1,500 euros pour la Clipper (merci Avalon... lol !) apres 4 mois d'attente.... et c'etait le compte exact.
Pour les autres montants a 4 chiffres ... je n'en vois que 2 ! Very Happy

Phil

Admin
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 08/08/2012

https://avalon.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  zig Mar 5 Fév - 13:32

Malheureusement pas 4 chiffres pour ce qui me concerne (2 seulement) mais j'ai bien touché moi aussi mes gains après moult tergiversations...
Z2
zig
zig

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  Nestaphe Mar 5 Fév - 16:49

Moi aussi j'ai reçu mes 50€, c'était vers la mi-octobre.
Courage à ceux qui sont toujours dans l'attente de leurs gains et oui il faudrait peut etre porter plainte.

Steph

Nestaphe

Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  seb69 Ven 15 Fév - 16:04

Salut a tous.
Voila plusieurs mois (depuis novembre 2012) que je tanne Vr (par mail, facebook, téléphone (messagerie saturee), ...
J'ai réussi a obtenir la fameuse adresse dotations@...
Après plusieurs mails sans réponse, j'ai parlé d'UFC Q C, et la dans l'heure Thomas m'a répondu (étonnant !!!)
Et la, grandiose, il me dit que mon RIB fait partie d'un lot de données qui s'est corrompu chez eux, et que je devais leur renvoyer. Et bien, pour info, ils ne m'avaient jamais demandé de RIB depuis la fin de la Clipper. J'ai 200 euros qui m'attendent normalement.
Je leur envoie ce fameux RIB en décembre, et après aucune nouvelle. Je renvoie un mail en janvier, sans parler d'UFC, pas de réponse. Nouveau mail en parlant d'UFC, là on me précise que mon paiement fait partie de la prochaine vague et que je serais payé dans les prochains jours. 15 jours plus tard, toujours rien.
J'ai relancé un mail aujourd'hui 15 février 2013 leur demandant de me payer avant fin février. Après je reprend contact avec UFC.
Ras le bol. Ils se foutent des joueurs qui les font vivre, à rien n'y comprendre.

seb69

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : lannion

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  jeanmi Ven 15 Fév - 16:47

bonjour,
je ne sais pas si on peut qualifier ça "d'extorsion frauduleuse de coordonnées bancaires"...à quelle fin...
pas simple tout ça.
c'est si simple de faire un top20...sur une course en plus ou tout le monde est là.
tu te dis super j'chuis sur la première page et mème mieux et en plus j'ai gagné du blé,un vrai coup de bol car c'est à partir de cette étape qu'il y a eu de l'argent à gagner (leg4).
après tu redescends vite fait de ton nuage car ils t'oublient et oui c'est comme ça chez mp.
eux le blé c'est dans un sens qu'ils veulent le voir passer...
bon week end à tout le monde
jm

jeanmi

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 66
Localisation : la rue saint pierre

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  herve85 Dim 17 Fév - 0:18

salut à tous je suis comme phil j'ai touché mes 600 ou 650 euros en meme temps que lui

hervé

herve85
Chevalier d'Avalon
Chevalier d'Avalon

Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 55
Localisation : les pineaux (Vendée) 85

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  requin59-ACI Dim 17 Fév - 6:30

seb69 a écrit:Salut a tous.
Voila plusieurs mois (depuis novembre 2012) que je tanne Vr (par mail, facebook, téléphone (messagerie saturee), ...
J'ai réussi a obtenir la fameuse adresse dotations@...
Après plusieurs mails sans réponse, j'ai parlé d'UFC Q C, et la dans l'heure Thomas m'a répondu (étonnant !!!)
Et la, grandiose, il me dit que mon RIB fait partie d'un lot de données qui s'est corrompu chez eux, et que je devais leur renvoyer. Et bien, pour info, ils ne m'avaient jamais demandé de RIB depuis la fin de la Clipper. J'ai 200 euros qui m'attendent normalement.
Je leur envoie ce fameux RIB en décembre, et après aucune nouvelle. Je renvoie un mail en janvier, sans parler d'UFC, pas de réponse. Nouveau mail en parlant d'UFC, là on me précise que mon paiement fait partie de la prochaine vague et que je serais payé dans les prochains jours. 15 jours plus tard, toujours rien.
J'ai relancé un mail aujourd'hui 15 février 2013 leur demandant de me payer avant fin février. Après je reprend contact avec UFC.
Ras le bol. Ils se foutent des joueurs qui les font vivre, à rien n'y comprendre.
si tu es syndique a ton boulot regarde sur ta carte il y un N° pour des avocats chez UFC REGARDE A CA et mets en relation tu va voir ca va bouger Very Happy Very Happy

requin59-ACI

Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 55
Localisation : WASNES AU BAC

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  requin59-ACI Dim 17 Fév - 6:31

requin59-ACI a écrit:
seb69 a écrit:Salut a tous.
Voila plusieurs mois (depuis novembre 2012) que je tanne Vr (par mail, facebook, téléphone (messagerie saturee), ...
J'ai réussi a obtenir la fameuse adresse dotations@...
Après plusieurs mails sans réponse, j'ai parlé d'UFC Q C, et la dans l'heure Thomas m'a répondu (étonnant !!!)
Et la, grandiose, il me dit que mon RIB fait partie d'un lot de données qui s'est corrompu chez eux, et que je devais leur renvoyer. Et bien, pour info, ils ne m'avaient jamais demandé de RIB depuis la fin de la Clipper. J'ai 200 euros qui m'attendent normalement.
Je leur envoie ce fameux RIB en décembre, et après aucune nouvelle. Je renvoie un mail en janvier, sans parler d'UFC, pas de réponse. Nouveau mail en parlant d'UFC, là on me précise que mon paiement fait partie de la prochaine vague et que je serais payé dans les prochains jours. 15 jours plus tard, toujours rien.
J'ai relancé un mail aujourd'hui 15 février 2013 leur demandant de me payer avant fin février. Après je reprend contact avec UFC.
Ras le bol. Ils se foutent des joueurs qui les font vivre, à rien n'y comprendre.
si tu es syndique a ton boulot regarde sur ta carte il y un N° pour des avocats chez UFC REGARDE A CA et mets en relation tu va voir ca va bouger Very Happy Very Happy
ou demande a CHTIPAPY-ACI DE MA PART UN COUP DE MAIN C EST UN EX GENDARME Laughing

requin59-ACI

Messages : 208
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 55
Localisation : WASNES AU BAC

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Un dindon de plus !!

Message  cuba Dim 3 Mar - 22:59

Voici le mail que je viens de leur envoyer...

Bonsoir,
J'aimerais savoir où en êtes vous avec la dotation que vous deviez me verser ?
à savoir 100 €
je vous garantie qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu le virement.

Pourtant, il semble que certains vainqueurs aient obtenu leur dotation !
Pourquoi ne pas avoir versé à l'ensemble des gagnants ?
J'aimerais savoir si je dois encore attendre, et surtout combien de temps
avant de considérer l'affaire comme définitivement perdue ?

Salutations


Cubalibre2

cuba

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  seb69 Mar 12 Mar - 16:25

Enfin, j'ai reçu ma dotation, et quelques unes de mes connaissances également.
J'ai l'impression que mon post sur le forum VR, qui n'est resté que 30mn avant d'être censuré, a fait son effet.
Je connais au moins un autre vainqueur à avoir toucher son gain.

seb69

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : lannion

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  francois31 Danfers Mar 12 Mar - 19:05

Y'en a qui ont de la chance !
Moi, toujours NIET Twisted Evil
100€ pour le stagiaire surement, ggggrrreeeeeuuuuu................
francois31 Danfers
francois31 Danfers
Chevalier d'Avalon
Chevalier d'Avalon

Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 61
Localisation : Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  jeanmi Jeu 14 Mar - 17:12

bonjour à tous,
j'ai touché 100€ aujourd'hui et non 150,thomas gauthier (manytom) m'a dit qu'il ne pouvait y avoir qu'un gagnant par foyer,donc mon fils qui a quand mème mis 20€ sur cette course ne peut pas toucher son lot. Crying or Very sad
j'espère simplement que le 21è va toucher qq chose,là faut pas réver...
bonne soirée
jm

jeanmi

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 66
Localisation : la rue saint pierre

Revenir en haut Aller en bas

lots clipper Empty Re: lots clipper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum